Communiqué Compteurs Linky : 215 pontétiens ont signé la pétition

Comme s’y était engagé Joris Hebrard lors d’une réunion publique qui s’était tenue le 21 mars dernier à la salle des fêtes du Pontet, une pétition contre la pose des nouveaux compteurs Linky avait été installée dans le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville.

Durant 3 semaines, du 26 mars au 13 avril 2018, ce sont donc 215 signatures d’administrés qui ont été recueillies.

Joris Hebrard vient d’adresser une copie de ce document à Monsieur le Préfet de Vaucluse et au Directeur d’Enedis Vaucluse.

Gageons que ceux-ci auront à cœur de répondre personnellement à ces pontétiennes et pontétiens inquiets par cette nouvelle technologie.

Le Cabinet du Maire.

Le Pontet, le 18 avril 2018