VENT VIOLENT : SOYEZ VIGILANTS !

En raison du vent violent qui a débuté aujourd’hui, provocant des chutes de branches et de 2 arbres, dont l’un malheureusement a occasionné le décès d’un automobiliste pontétien, le parc des Floralies et le parc de Joffre sont interdits à la circulation des piétons.

Le parc de l’Hôtel de Ville est interdit pour les mêmes raisons durant les heures d’ouverture de la mairie.

Cependant, les administrés peuvent toujours rejoindre les services de l’Hôtel de Ville en passant par la grille principale du parc, sans s’attarder plus qu’il ne faut sous les arbres.

Comptant sur votre compréhension,

Le service Communication

Le Pontet, le 18 avril 2017.

Plus dans cette catégorie : « Sécurité au Pontet : La presse unanime !