Ce 19 janvier 2017, vers 2h20, alors qu’ils circulent route de Morières dans le cadre de leur surveillance générale, les policiers municipaux prennent en charge un véhicule ayant commis une infraction au code de la route. Le conducteur de ce dernier n’obtempère pas aux injonctions qui lui sont faîtes et prend la fuite rapidement en traversant la ville à vive allure, prenant des risques pour lui-même et surtout pour autrui. Ainsi, les policiers municipaux décident de poursuivre le mis en cause et parviennent à l’interpeller quelques minutes plus tard. Alcoolisé et agressif, il sera finalement conduit à la brigade de Gendarmerie afin d’être remis aux enquêteurs, l’intéressé faisant l’objet d’une fiche de recherches.

Le Service communication