Hier matin, au cours d’une course poursuite à pied afin d’arrêter 2 individus qui faisaient du repérage pour cambrioler des domiciles, un de nos policier municipal a été gravement blessé.

Ce valeureux fonctionnaire souffre d’une triple fracture tibia péroné et le genou est aussi touché. Ses chances de pouvoir un jour courir sont d’après le chirurgien, infimes.

Cette double interpellation orchestrée par les policiers et ASVP pontétiens aidés par les agents de la vidéo surveillance met un coup d’arrêt aux diverses tentatives de cambriolages et cambriolages de domiciles qui sévissaient depuis une semaine dans le quartier Saint-Louis.

Les 2 suspects ont été déférés au Parquet d’Avignon afin d’être présentés en comparution immédiate auprès du Tribunal Correctionnel :

Joris HEBRARD tient à féliciter ses fonctionnaires pour leur dévouement et présente ses vœux sincères de rétablissement au policier blessé !

Le Cabinet du maire