Vandalisme de l’école Bosco : Les policiers municipaux interpellent un des auteurs présumé

Lundi 24 aout au soir, aux alentours de 23h, les agents de la police municipale qui patrouillaient dans le quartier de l’Arbalestière ont constaté que le camion pizza du quartier avait été fracturé et manifestement visité.

Se mettant en recherche d’un ou des auteurs de ce cambriolage, les policiers ont repéré un groupe d’individus situé dans le parc des Floralies. A la vue des policiers, les jeunes ont pris la fuite mais les agents ont réussi néanmoins à en appréhender un.

L’individu a très rapidement reconnu avoir participé au cambriolage du camion, et aurait aussi reconnu avoir participé au vandalisme de l’école Bosco.

Manifestement l’individu n’aurait pas agi seul. L’enquête a été confiée à la gendarmerie qui aurait identifié d’autres auteurs.

La gendarmerie est entrain de procéder aux vérifications, comparant les empreintes et l’ADN retrouvés avec celles des auteurs présumés.

Le Maire Joris Hébrard, se félicite de l’efficacité des patrouilles de nuit instaurées l’an dernier et tient à saluer le travail des agents municipaux.

​Le Cabinet du Maire