Notre commune connait depuis plusieurs semaines une recrudescence de dépôts sauvages d’immondices sur différents quartiers de la ville.

« Ceci n’est acceptable ni en terme d’image ni en terme de salubrité publique ».

Les agents municipaux de l’environnement n’ont pas vocation à ramasser les poubelles et dépôts sauvages laissés par quelques concitoyens indélicats.

Le nettoyage par les agents de la collectivité a aussi un cout pour la commune qui se chiffre à 100 000 euros par an.

Les élus rappellent qu’une déchetterie est à la disposition des habitants de la ville à Vedène, 649 Avenue Vidier.

Par conséquence, toute infraction constatée par la Police municipale fera l’objet d’un rapport qui découlera sur une verbalisation par le tribunal de police d’Avignon, lequel pourra prononcer des peines d’amende allant jusqu’à 1500 euros avec confiscation possible de véhicule ayant servi.

Le service communication

NB/

- Lien internet pour la déchetterie de Vedène

- Textes qui régissent les dépôts d’immondices sur la voie publique