Le bassin extérieur de la piscine municipale du Pontet ne sera pas en service durant l’été 2015.

Cette décision n’est pas le fait de la municipalité nouvellement élue, mais de la Délégation Spéciale en place pendant 3 mois.

La municipalité Hébrard a été mise devant le fait accompli dès le retour aux affaires du nouveau maire.

Les travaux à effectuer sont trop importants et trop onéreux (estimés à 20 000 €),  pour qu’ils soient réalisés avant l’ouverture habituelle du bassin.

Cette situation résulte de l’absence d’entretien conséquent durant les années précédentes  qui a conduit ces dernières semaines, à une panne générale du système de chauffage et  de filtration de la piscine.

Notons qu’il en va de même pour bon nombre d’installations municipales qu’elles soient sportives ou non.

M.Hébrard procédera dès les prochaines semaines, à une consultation des entreprises afin d’obtenir le meilleur tarif pour, dès que cela sera possible, engager les travaux nécessaires à la réparation du bassin.

Le bassin intérieur reste opérationnel et ouvert durant tout l’été.

La municipalité rappelle que la piscine reste la seule ouverte du Grand Avignon et compte sur la compréhension et  la patience des Pontétiennes et Pontétiens, tout en déplorant cette situation.

Le service Communication